Ce mercredi soir, HirezBart nous devoile le patch note du Gold Zeus.

Nouveaux skins et correctif de bugs dont voici le détails

 

Merci  à  Azarmah pour la traduction Fr

Anhur Roi de la jungle

T_Anhur_Jungle_Card

Zeus doré:

Zeus doré: Ce skin spécial n’est disponible que si vous êtes au moins Dieu de Rang 1 avec Zeus. Ce skin inclut un cadre doré affichant votre Rang de Dieu et vos Stats.

 T_Zeus_Gold_Card

 

  • Général

 

–   Les dégats qu’infligent les sbires aux structures ont été réduits de 20%. (environ)

–   Si vous perdez un match vous obtenez désormais 1/4 des adorateurs que vous auriez eu si vous aviez gagné le match.

–   Les dommages sur les tourelles provenant d’attaques de base qui infligent des dégats magiques ont été ajustés pour être plus efficaces. Pour le moment cela n’affecte que Isis et Zeus.

–   Un problème a été fixé ou certaines capacités coûtaient le double du coût de mana

– « Magical inhand attacks »  ne peuvent plus faire de coups critiques.

 

  • Items

                 Girdle of Might

Cet item ne peut désormais plus amasser des effets avec lui même ( ne se superpose plus entre eux)

 

  • Dieux

               ▶ Isis

Les dommages des attaques de base d’Isis ont été augmentés de 30 à 35.

 – Rafale ailée (Wing Gust)

Temps de recharge réduit de 12 secondes à 10 secondes

 

              ▶ Ne Zha

– Armillary Sash

La part d’attaque physique de cette capacité a été réduite de 150% à 100%

 

             ▶ Zeus

 

 General

Ses attaques de base infligent désormais 35 (+25% de votre puissance) de dégats magiques.
Zeus ne commence plus avec de l’attaque physique et ne gagne plus d’attaque physique à chaque level.

Overcharge

Les attaques de base sur des cibles avec des charges infligent 30% de dégats en plus par charge.

Chain Lightning

Le temps de recharge de cette capacité a été réduit de 10 secondes à 8 secondes.
Le nombre d’arcs sur cette capacité à été changé de 1/2/3/4/5 à 5 pour tout les rangs.
Les dégâts de base ont été changés de 70/100/130/160/190 à 45/85/125/165/205.
La part de puissance à été réduite de 50% à 40%.

Detonate Charge

L’échelle de dégâts basée sur le nombre de charges à été réduite de 1/2.5/4 à 1/2/3.
Quand cette capacité est utilisée sur un ennemi qui a 3 charges, il est également étourdit pendant 1 seconde.

Lightning Storm

La part de puissance a été réduite de 70% à 50%