Patch note du 31 Juillet 2013, le patch note de l’équilibrage des dieux.

Patch note correctif de bug et d’amélioration ou de nerf des capacités.

Merci à S7eth pour la traduction

General:

-Correction d’un problème qui empêchait les joueurs n’étant pas GM de mettre en pause un Custom Match

-Correction d’une fuite de mémoire dans le client, au niveau du processus qui pré-mettait en cache les objectifs avant le départ du match.

-Les matchs en Joust Challenge suivent les mêmes règles que les 3v3 pour ce qui concerne les temps de respawn.

-Rotation des dieux gratuits :  Agni, Anubis, Bacchus, Cupid, Hercules.

Gods:

Anhur

-Desert Fury

Les dommages de base par lance de son ultimate sont changés de 75/95/115/135/155 à 60/85/110/135/160.

-Disperse

Contribution du Physical Power aux dommages augmentée de 50% à 60%.

 

Artemis

-Vengeful Assault

Cette compétence octroie à Artemis 20% de vitesse de mouvement additionnels pour toute la durée de la compétence.

-Suppress the Insolent

Cette compétence causait de manière incorrecte des dommages magiques et est maintenant réglée pour infliger des dommages physiques.

-Calydonian Boar

Le buff de vitesse de mouvement a été retire de cette compétence.

Les protections du Sanglier ont été augmentées : passent de 30 pour chaque rang à 40/50/60/70/80.

Athena

-Defender of Olympus

Réduction des dommages sur la cible d’Athéna réduite de 50% à 25%

-Shield Wall

Les dommages de base pour le coup initial ont été augmentés de 40/75/110/145/180 à 60/95/130/165/200.

 

Bakasura

-Regurgitate

Cette compétence rend désormais Bakasura insensible au crowd control pour toute la durée de la compétence (3s).

 

 

Chang’e

-Moonlit Waltz

Coodown changé de 16/14/12/10/8s à 14/13/12/11/10s.

-Moonflower Dance

Le montant de son soin additionnel pour chaque autre dieu soigné a été réduit de 50% à 25%.

Le cooldown de la competence a été augmenté de 8s à 10s.

-Waxing Moon

La contribution du Magical Power de cette compétence passé de 100% à 70%.

 

Cupid

-Heart Bomb

La compétence ralentit désormais l’ennemi de 20% lors de l’impact initial.

 

Hercules

-Driving Strike

La condition requise d’une santé inférieure ou égale à 50% a été supprimée. Le stun sera désormais toujours appliqué.

 

Hun Batz

-Fear No Evil

Les dommages de base par coup sont réduits de 40/45/50/55/60 à 30/35/40/45/50.

 

Isis

-Circle of Protection

La durée de vie du cercle a été réduite de 10s à 5s.

-Dispel Magic

Le ralentissement a été remis à 35% (changement précédent : 35% -> 20%)

-Spirit Ball

Le cooldown de cette compétence a été réduit de 12s à 10s. 

 

Odin

-Odin’s Shout

Le cooldown de cette compétence a été réduit de 20/19/18/17/16s à 18/17/16/15/14s.

-Gungnir’s Might

La Physical Protection gagnée passivement a été réduite de 10/20/30/40/50 à 10/15/20/25/30.

La régénération passive de PV a été réduite de 4/8/12/16/20 à 3/6/9/12/15.

Thor

-Berserker Barrage

L’insensibilité aux ralentissements a été retirée de cette compétence.

 

Xbalanque

-Branching Bola

Coût en Mana par tir réduit de11/13/15/17/19 à 8/10/12/14/16.

-Rising Jaguar

Les dommages additionnels infligés aux ennemis empoisonnés ont été réduits de 30% à 20%.