Nouveaux skins de Dieu
Ah puch – envahisseur Galactique
Pour un temps limité seulement, obtenez la sentinelle exclusive OVNI gratuitement à l’achat de ce skin.
Khepri – Scarabée cornu
Nouveau pack de voix
- Ah Puch – Envahisseur Galactique
Nouveau pack de voix d’annonceur
- Nox – Mise à jour de certaines phrases.
Nouvelles émotes
- Ravana – Salut et Bravo
Nouvel avatar
- Fenrir – Prix fixé à 50 gemmes (utilisation du portrait Ragnarök)
Nouvelle sentinelle
- Sentinelle OVNI
- Objet exclusif disponible pour les deux prochaines semaines avec le skin “Ah Puch Envahisseur Galactique”.
Mise à jour des cartes de dieux
Anhur Olympique
Arès standard
Artémis Convention 2012
Kali Convention 2013 (à venir)
Ra Alienware
Vamana protecteur divin
Divers
- 10 nouveaux accomplissements de dieux
- Nouvelle option de confidentialité
- Ajout d’une nouvelle option pour masquer les stats du joueur sur le profil.
- Ceci masquera toute information d’identification pouvant s’obtenir via l’API.
- L’option pour masquer les stats de dieux, pour l’écran de chargement, masquera également le niveau de maîtrise du dieu ainsi que sa carte.
- Ajout d’une nouvelle option pour masquer les stats du joueur sur le profil.
- Tutoriel conquête – Correction des problèmes d’achat avec les dieux non gardiens.
- Les messages des administrateurs iront dorénavant dans vos notifications de système.
Modifications de l’article
” Le blink/flash est un objet permettant aux dieux de gagner soudainement en mobilité mais avec un long temps de recharge. Dans son ancienne forme, il permettait cette mobilité trop souvent et trop tôt dans la partie pour son maigre investissement. En augmentant le temps de recharge des premiers rangs, tout en le maintenant relativement bas aux derniers rangs, les joueurs pourront toujours apprécier le potentiel d’engagement qu’il offre tout en ayant l’impression d’avoir fait un achat utile. Nous aimons cet objet comme outil d’engagement, nous avons donc affaibli la capacité qu’il offre de pouvoir échapper (le flash de combat étant plus adapté à cette utilisation).”
- Augmentation du temps de recharge de 90s à 150s
- Le temps requis hors combat pour son utilisation est activé dès lors que le joueur subit des dégâts, afin de mieux indiquer lorsqu’il est utilisable (si le temps de recharge est inférieur au temps hors combat requis).
- Augmentation du temps de recharge de 60s à 110s
- Augmentation du temps requis hors combat pour son utilisation de 4s à 5s
- Le temps requis hors combat pour son utilisation est activé dès lors que le joueur subit des dégâts, afin de mieux indiquer lorsqu’il est utilisable (si le temps de recharge est inférieur au temps hors combat requis).
- Augmentation du temps de recharge de 45s à 70s.
- Ne procure plus 40% de vitesse de déplacement pendant 1s après son utilisation.
- Augmentation du temps requis hors combat pour son utilisation de 3s à 5s
- Le temps requis hors combat pour son utilisation est activé dès lors que le joueur subit des dégâts, afin de mieux indiquer lorsqu’il est utilisable (si le temps de recharge est inférieur au temps hors combat requis).
” Condamneur est un puissant objet permettant à des dieux d’avoir un choix efficace en fin de partie pour compléter leur courbe de puissance. Il était trop efficace à cause de ce qu’il faisait et à cause de sa façon de s’accommoder, trop facilement, avec les autres objets. Nous avons réduit l’augmentation des dégâts infligés par les coups critiques afin de le ramener à un stade raisonnable.”
- Réduction de l’augmentation des dégâts infligés par les coups critiques de 50% à 40%
Dieu change
Barrière du bouclier
- Correction de la barrière du bouclier qui était parfois détruite par la Furie d’or, dans certaines situations.
Rot des dieux
- Repoussent désormais les sbires lors de l’utilisation.
Général
- Mise à jour du passif afin que le bonus d’augmentation du soin (compétence 1 – Conviction) obtenu en effectuant des dégâts soit indiqué.
” L’ultime de Khepri est une compétence unique qui peut instantanément changer le cours d’un combat. Nous aimons sa capacité à faire cela mais pensons qu’il est intéressant de pouvoir offrir plus de possibilités de contre à cette compétence. Ainsi, les exécutions qui pouvaient sembler inutiles pourront désormais tuer la cible même sous l’effet de la bénédiction du scarabée. Le même exemple pourrait être trouvé avec Ullr qui a la possibilité de se défaire du désarmement. Cela offre des scénarios uniques de contre. “
La bénédiction du scarabée
- Les exécutions ne sont désormais plus bloquées par cette compétence.
- Correction de l’activation du temps de recharge de la compétence alors même qu’elle n’est pas utilisée.
Général
- Mise à jour et amélioration de tous ses effets et visuels pour le skin standard.
Tisseuse du monde
- Mise à jour des effets sonores pour cette compétence.
Relâcher le Kraken !
- Amélioration de la couleur du Kraken, de l’équipier, afin de le différencier de celui de l’adversaire.
Passif – Gland de Yggdrasil
- Correction des glands Tier 1 n’apparaissant pas sur le tableau des scores.
A Travers le Cosmos
- Amélioration de la couleur de l’arbre, de l’équipier, afin de le différencier de celui de l’adversaire.
” L’indicateur visuel de passif tant réclamé est arrivé! Les joueurs de Vamana vont maintenant être en mesure d’avoir des informations sur leur passif avec l’ajout d’un indicateur visuel.”
Géant endormi
- Un indicateur pour le passif a été ajouté.
” Xing Tian a fait une arrivée assez fracassante, et nous allons y apporter quelques modifications. En général, il fonctionnait plutôt bien et faisait pas mal de dégâts mais, paradoxalement, les joueurs ne ressentaient pas l’impact de ses dégâts. Sa compétence “Grondement furieux“ fait désormais un peu moins de dégâts mais ceux-ci seront appliqués plus rapidement, ce qui devrait mieux faire ressentir les dégâts infligés aux joueurs. La compétence “Tourbillon de rage et d’acier“ laissera maintenant plus de temps pour réagir, infligera moins de dégâts au total, et infligera moins de dégâts aux joueurs qui parviendront à s’échapper rapidement. Nous pensons que Xing Tian devait être récompensé d’avoir pu infliger des dégâts sur la totalité de la durée de sa compétence, tout en récompensant les joueurs qui ont pu s’échapper.”
Général
- Ajout de textes manquants.
- Mise à jour des traductions non-anglaises afin de corriger les descriptions et valeurs des compétences.
Grondement furieux
- Diminution de la durée des dégâts périodiques de 1.5/2/2.5/3/3.5 à 1/2/2/3/3
- Diminution des dégâts périodique de 2.5% par .5s à 4% per 1s
Tourbillon de rage et d’acier
- Les cibles sont désormais immunisées aux contrôles de foule pendant qu’elles sont attirées.
- Le temps d’incantation de la compétence est augmenté de 0.6s à 0.75s
- Réduction des dégâts de 50/75/100/125/150 à 15/25/35/45/55
- Maintenant, les dégâts sont augmentés pour chaque rotation qu’il réalise : x2 / x2.4 / x2.8 après le coup initial.
” Zeus a bénéficié de quelques modifications afin d’améliorer ses compétences. Aussi une nouvelle compétence vient compléter son kit. Avant de parler de la nouvelle compétence, voyons d’abord les modifications de ses anciennes compétences. La compétence “Chaines d’éclairs”, bien qu’ayant reçu quelques modifications, rebondira beaucoup plus rapidement permettant à Zeus de mieux réagir à la façon dont les charges se propagent. De plus, celle-ci ralentira désormais la cible ce qui permet une meilleur synergie avec sa nouvelle compétence et sa compétence ultime. Vous pouvez désormais incanter “Orage d’éclairs” tout en vous déplaçant. Ce changement permet une utilisation plus fluide de ce sort lorsque cela est nécessaire. Sa nouvelle compétence “Bouclier d’égide” est un bouclier déployable agissant comme une extension de son attaque. Ses attaques de bases et la compétence “Chaines d’éclairs” infligeront des dégâts supplémentaires permettant de finir les vagues de minions, tout en utilisant ceux-ci comme un point de rebond afin de pouvoir poser des charges et de punir les ennemis les plus isolés. En résumé, nous nous attendons à ce que ces changements permettent à Zeus de prospérer en tant que mage agressif et explosif nécessitant un positionnement prudent afin de maximiser son potentiel.”
Chaînes d’éclairs
- Réduction du délai de rebond passant de 0.4 a 0.2s.
- Reduction des dégâts infligés de 45/85/125/165/205 à 40/70/100/130/160.
- Augmentation du temps de recharge de 8s à 10s.
- Applique désormais un ralentissement de 30% à la cible pour une durée de 2s.
Nouveau: Bouclier d’égide
- Zeus projette son bouclier en avant, infligeant 80/125/170/215/260 (+50% de sa puissance magique) points de dégât et appliquant aussi une charge sur les ennemis proches. Le bouclier persiste pendant 3s, et pendant ce temps Zeus peut attaquer avec ses attaques de base ou ses chaînes d’éclairs pour infliger 10/20/30/40/50 (+ dégâts des attaques de bases) dégâts additionnels, tout en continuant d’appliquer des charges aux ennemis proches. Coût en mana: 60/65/70/75/80. Temps de recharge: 10s.
Charge explosive
- Vous n’êtes désormais plus ralentit si vous avez êtes atteint par 3 charges.
Orage d’éclairs
- Zeus n’est désormais plus immobilisé lors de l’incantation de cette compétence.
Général
- Ajout de phrases additionnelles pour le pack de voix standard.