Patch note

Ce patch note nous dévoile la refonte graphique Ne Zha et de nouveau Skin pour Bacchus, Chiron et Xing tian. Ravana a subit une refonte de ses sorts et surtout de son ultimate qui lui donnera plus de présence en teamfight.

 

Refonte visuelle de Ne Zha

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Ne Zha Standard

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Ne Zha Lotus bleu

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Ne Zha – skins de Maîtrises
 

Nouveaux skins de dieux

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Bacchus Brynhildr

Chiron_Tier2_Banner

Chiron chevalier

XingTian_Steam_Banner

Xing Tian engin de siège

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Mise à jour des skins de maîtrises pour Artémis
 

Nouveaux packs de voix

  • Bacchus Brynhildr
  • Xing Tian Engin de siège
 

Mises à jour des cartes de dieux

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Anhur – skins de maîtrises
Artemis – skins de maîtrises
Ne Zha – Standard
Ne Zha – Lotus bleu
Ne Zha – skins de maîtrises

 

Accomplissements

  • Chiron
    • Marques pour tout le monde !
      • Toucher 3 dieux ennemis ou plus avec Tir magistral.
    • 3 pour 3
      • Obtenir un triple kill pendant votre Ultime, Centaure.
  • Kukulkan
    • Colère du Dragon
      • Tuer un dieu ennemi ayant tous ses points de vie en utilisant seulement la compétence l’Esprit des neuf vents.
    • Tornade
      • Tuer 3 dieux ennemis ou plus avec une seule Tornade.
  • Mercure
    • Démon de la vitesse
      • Atteindre 600 de vitesse de déplacement.
    • Tour du Monde
      • Parcourir 75,000 unités en une seule partie.
  • Thanatos
    • Ange de la Mort
      • Changement du nom en “Boulet de démolition” puisque le nom “Ange de la Mort” était déjà utilisé pour un autre accomplissement.
 

Mode de jeu: Conflit

  • Ajout d’un mode Entrainement et d’un mode Co-op.
  • Correction des plantes qui apparaissaient sans textures après avoir modifié les réglages “Détails du Monde”.
  • Retrait de la mention “Bêta”.
    • “Avec le retrait de la mention “Bêta”, le mode conflit restera donc en tant que mode normal sur SMITE. Bien que nous sommes toujours en train d’améliorer le mode, nous sommes satisfait de celui-ci. Nous sommes donc impatients de voir comment Conflit évolura et espérons que les joueurs continueront de l’apprécier pendant la période des vacances.”

 

Divers

  • Ajout de la commande “/claimpromotion”
    • Les joueurs peuvent désormais utiliser cette commande afin de valider les codes promotionnels depuis n’importe quel endroit dans le jeu. La syntaxe de la commande est ‘/claimpromotion PROMOCODE’.
    • Cette commande sera utilisée pendant les Championnats du Monde de SMITE pour les giveaways sur Twitch.
  • La musique, lors de la destruction d’une tour, jouera désormais correctement pour les deux équipes.
  • Les joueurs qui quittent un Clan ne peuvent désormais plus garder l’avatar de ce Clan.
  • Les propriétaires d’un Clan recevront désormais une notification lorsqu’une demande d’adhésion est soumise.
  • Désormais, les objets de profil (tels que l’avatar et le cadre de chargement) ne s’équiperont plus automatiquement après leur acquisition par le joueur, sauf si ce joueur utilise les objets par défaut.
  • Correction d’un bug où des joueurs ayant complété leurs matchs de placement étaient placés dans des divisions inférieures à celles prévues.
 

“Avec les Championnats du Monde de SMITE à l’horizon, nous ne voulions pas faire de grands changements. Le dernier patch comprenait des ajustements de dernières minutes pour la fin de l’année et nous avons hâte de voir comment cela se concrétisera aux Championnats du Monde de SMITE. Nous vous retrouverons tous en 2016.”

 

Dieu change

 

Ah Puch
 
Souffle de éphémère 

Souffle de éphémère

  • S’applique désormais aussi avec les compétences qui régénèrent un pourcentage de points de vie.
 

Chiron
 
Tir magistral 

Tir magistral

  • Correction d’une erreur concernant la portée dans l’infobulle
 

Khepri
 
Bénédiction du Scarabée 

Bénédiction du Scarabée

  • Correction d’un bug où le temps de recharge de la compétence s’enclenchait malgré la mort de la cible.
 

Mercury
 

Général

  • Changement du design du ciblage afin d’y ajouter des symboles romains.
 

Ravana

” Ravana ne se limitera plus à frapper d’une seule main. Il a désormais de nouvelles compétences qui lui permettent de se jeter dans la bataille et d’en découdre. De manière générale, nous voulions voir ce qu’il manquait à Ravana et lui donner les outils dont il avait besoin. Son ultime représente maintenant un outil d’engagement beaucoup plus puissant et peut être utilisé sans être verrouillé sur une cible. Il inflige aussi beaucoup plus de dégâts. Son passif va désormais aussi lui octroyer un bouclier, ce qui va le récompenser pour rester actif pendant le combat. Cela lui donnera également une meilleur capacité de survie lorsqu’il sera dans le pétrin. Nous sommes impatients de voir si tout le monde appréciera Ravana le roi démon de Lanka.”

Général

  • Dû aux nombreuses modifications, Ravana sera temporairement indisponible pour les parties classées.

Attaques de base

  • Ravana a une nouvelle séquence d’attaques de base et de nouvelles animations. La nouvelle séquence sera 0.5/1/1 pour les dégâts et la vitesse.

Passif: Frappes enchaînées 

Passif: Frappes enchaînées

  • Le passif de Ravana a été modifié.
    • Les attaques de base et les compétences, touchant leurs cibles, augmentent désormais son passif. Chaque fois que son passif atteint 8 charges, il reçoit un bouclier équivalent à 6% de ses points de vie maximum. Le bouclier peut se cumuler jusqu’à trois fois.

Offensive de Prana 

Offensive de Prana

  • Augmentation de la portée de 15 à 20.
  • Augmentation des dégâts infligés de 60/80/110/150/200 à 80/135/190/245/300.
  • Augmentation de la contribution de la puissance physique de 80% à 95%.
  • Augmentation du ralentissement  de 10/12.5/15/17.5/20 à 25% pour tous les niveaux.
  • Augmentation de la durée du ralentissement de 2s à 2.5s

Poing de l’ombre a 10 mains 

Poing de l’ombre a 10 mains

  • Au lieu de s’appliquer sur un maximum de 3 sbires et un dieu, le soin s’applique désormais pour chaque cible touchée.

Ultime: Élan mystique 

Ultime: Élan mystique

  • Cette compétence n’a désormais plus besoin d’être verrouillée sur un dieu ennemi pour être utilisée. Elle permet désormais de se déplacer sur l’endroit sélectionné, et est immanquable.
  • La marque s’applique maintenant à la cible ennemie la plus proche de l’endroit où il atterrit.
  • Augmentation des dégâts de 75/110/125/150/175 à 150/225/300/375/450.
  • Augmentation de la contribution de la puissance physique de 35% à 100%.