NOUVEAUX SKINS DE DIEUX
Match à mort de Méduse
Le Match à mort de Méduse représente un défi unique : TROIS équipes s’y affrontent en même temps ! Sa carte, autour du thème égyptien, a été spécialement conçue pour l’Aventure. Elle comporte de nouvelles façons de surprendre et d’éliminer les adversaires… Mais prenez garde à la tempête de sable.
3 vs 3 vs 3
- Découvrez le premier mode à 3 équipes de SMITE ! Triomphez de deux équipes à la fois.
Soyez la dernière équipe en vie.
- Éliminez tous les autres joueurs pour gagner une manche.
- La première équipe à gagner 3 manches remporte la partie.
Danger : tempête de sable !
- Une terrible tempête de sable entoure le terrain et se resserre. Veillez à ne pas entrer en contact avec elle !
Pack Match à mort de Méduse
- Méduse Reine cobra
- Skin de sentinelle Match à mort de Méduse
- Marque de saut Match à mort de Méduse
- Booster de 3 jours
- Gains de parchemins mortuaires doublés
- Clé dorée
DIVERS
Pack Cristallin
- Ymir Colosse de cristal
- Skin de fontaine Cristallin
- Avatar “Ymir is here!”
Coffre Époustouflant
- Ajouts dans le coffre Époustouflant
- Achille Revenant
- Neith Mégabasses
- Thoth Piou-piou mimi
- Hou Yi Sentinelle sylvestre
- Cernunnos Bête de pixels
- Ratatoskr Zenko
Boutique de points de fantaisie
- Ajouts dans la boutique de points de fantaisie
- Mercure Furie Shaolin
- Chiron Fabuleux
- Bacchus Brunehilde
PROBLÈMES RÉSOLUS
- On ne pouvait pas toujours faire défiler les pages suivantes : page des dieux, infos sur le Ticket de la saison, glossaire, paramètres, social, infos sur le Classé, infos sur les Aventures.
- Dans le salon de partie, changer de skins pouvait empêcher d’exclure un dieu.
- Après une déconnexion, le tableau des scores était parfois inexact.
- Le bouton “Rejouer” ne fonctionnait pas toujours correctement, et pouvait entraîner des problèmes techniques.
- En partie, le bouton pour rendre un joueur muet ne fonctionnait pas toujours.
- Consulter l’historique de parties récentes d’un ami pouvait faire planter le jeu.
- Consulter la page de profil pouvait générer de la latence, voire faire planter le jeu.
- Les objets évolutifs donnant de la santé pouvait fournir un soin au moment de l’évolution.
- Un bouton spécial de la souris pouvait générer des pings à des emplacements aléatoires de la minicarte.
- Les barres de santé alliées étaient affichées pendant la cinématique d’intro du didacticiel d’Arène.
- L’onglet des coffres n’affichait parfois aucun coffre.
- Cliquer sur “Accéder” sur la notification d’acquisition d’un skin de sentinelle pouvait rediriger l’utilisateur vers la page du skin, masquée par l’écran de profil.
- Sur l’écran de profil, l’option “Changer de filtre” était tronquée.
- Rechercher un panthéon pouvait faire planter le jeu.
- Après l’achat, des émotes apparaissaient parfois toujours en gris (statut avant achat).
- À un emplacement spécifique, on pouvait pénétrer et sortir du mur de feu du Géant de feu sans subir de dégâts.
- Entrer dans une file d’attente trop rapidement après avoir effectué une autre action pouvait empêcher le minuteur d’apparaître.
- Spectateur
-
- Dans le menu des options, certains éléments se chevauchaient.
- Activer le mode “Expert” pouvait faire se chevaucher certains éléments.
-
ÉQUILIBRAGE D’OBJETS
AILES CÉLESTES
- Diminution du bonus de vitesse de déplacement : 30% → 20%
AILES CÉLESTES AMÉLIO.
- Diminution du bonus de vitesse de déplacement : 30% → 20%
CASQUE DE LÉGION CÉLESTE
- Description mise à jour pour clarifier le fait que les charges ne sont perdues qu’au moment de recevoir des dégâts physiques en provenance d’un dieu.
LAMENTATION DE L’HYDRE
- Augmentation du bonus de dégâts d’attaque de base : 40% → 50%
KATANA ACCÉLÉRÉ
- Prix réduit : 2400 → 2200
COTTE MIDGARDIENNE
- Diminution de la santé : 350 → 300
ÉQUILIBRAGE DE DIEUX
ACHILLE
BÉNI DES DIEUX
- Diminution du bonus de puissance physique : 10 + 2 par niveau → 3 + 2 par niveau
- Diminution du bonus de vitesse : 3% + 0.2 par niveau → 1% + 0.25 par niveau
CHIRON
EXERCICE D’ENTRAÎNEMENT
- La purification des effets de contrôle a été remplacée par 0,3s d’immunité aux contrôles.
- La purification survient désormais après l’animation de pré-lancement, et non avant.
TIR MAGISTRAL
- Augmentation de la réduction de protection physique : 3% → 5%
DISCORDIA
POMME DORÉE DE LA DISCORDE
- La pomme pouvait devenir invisible avant d’avoir touché une cible ou atteint la distance maximale.
GUAN YU
CONVICTION
- Diminution du soin amélioré : 2x la valeur par défaut → 1,5x la valeur par défaut
HE BO
GÉNÉRAL
- Augmentation des PV de base : 365 → 400
- Diminution des PV par niveau : 69 → 67
CANON À EAU
- Réduction des dégâts de base : 90/140/190/240/290 → 70/125/180/235/290
KUKULKAN
TOURBILLON
- La tornade affectant un joueur touché par Tourbillon était parfois horizontale.
KUZENBO
VRILLE AQUATIQUE
- Diminution du délai entre chaque coup : 0,7s → 0,6s
- L’ancien délai entraînait un problème où certains joueurs n’étaient pas touchés 4 fois.
MÉDUSE
TIRS-VIPÈRES (PRÉCÉDEMMENT APPELÉ TIR DE LA VIPÈRE)
- Augmentation du nombre de tirs : 3 → 3/3/3/4/4
NE ZHA
ROUES DU VENT DE FEU
- À l’atterrissage, la cible pouvait se déplacer latéralement.
NIKÉ
SENTINELLE DE ZEUS
- Le ralentissement est désormais toujours de 40%.
VAMANA
COLÈRE COLOSSALE
- Les dégâts subis n’augmentaient pas toujours la durée de l’effet.