Nouveau dieu slave

TCHERNOBOG Le Seigneur des ténèbres

Tchernobog

Le Seigneur des ténèbres

Passif – Cœur glacé

Chaque attaque de base de Tchernobog fiche un cristal dans sa cible. Quand 3 cristaux atteignent une même cible, elle explose en infligeant des dégâts en zone autour d’elle.

Dégâts : 15% des dégâts d’attaque de base + 1% par niveau

Malédictions cristallisées

Tchernobog imprègne un cristal de malédictions et l’envoie sur la zone ciblée. Il y inflige des dégâts instantanément, puis à nouveau quelques secondes plus tard, et cette fois les ennemis touchés sont enracinés. Déluge de malveillance fait exploser le cristal prématurément.

Dégâts initiaux : 50/80/110/140/170 (+80% de la puissance physique)

Dégâts d’explosion : 50/80/110/140/170 (+80% de la puissance physique)

Durée de l’enracinement : 1s

Coût en mana : 60/65/70/75/80

Temps de recharge : 15/14/13/12/11s

Déluge de malveillance

Tchernobog expulse un éclat de cristal sur-développé qui transperce les ennemis en leur infligeant des dégâts d’attaque de base. Il leur applique aussi une charge de Cœur glacé et fait exploser les Malédictions cristallisées. En parallèle, la vitesse d’attaque de Tchernobog augmente brièvement.

Dégâts : 100% des dégâts d’attaque de base

Bonus de vitesse d’attaque : 30/40/50/60/70%

Durée : 3/3,5/4/4,5/5s

Coût en mana : 80/85/90/95/100

Temps de recharge : 12s

Au cœur des ténèbres

Tchernobog fonce en avant. Les ennemis qu’il traverse subissent des dégâts et sont ralentis pendant 2s. S’il atteint une paroi, il s’y enfonce en forme d’ombre. Alors, pendant 3s au maximum, il est impossible à cibler et immunisé aux dégâts. Tchernobog peut s’extraire de la paroi prématurément en réutilisant la compétence (ce qui déclenche une nouvelle ruée) ou en se déplaçant. À la fin de l’effet, il en sort automatiquement.

Dégâts : 60/75/90/105/120 (+45% de la puissance physique)

Ralentissement : 25%

Durée du ralentissement : 2s

Coût en mana : 70

Temps de recharge : 18/17/16/15/14s

Ultime – En plein cauchemar

Après une brève canalisation, Tchernobog invoque sur chaque dieu ennemi une ombre de lui-même qui dure 8s et applique un ralentissement cumulatif. Tchernobog peut s’envoler vers l’ombre de son choix et, une fois à destination, il prend sa place. Ses temps de recharge sont alors réinitialisés, il subit moins de dégâts, se déplace plus vite et toutes ses attaques déclenchent une explosion de Cœur glacé.

Réduction des dégâts : 20/25/30/35/40%

Vitesse de déplacement : 30%

Durée des bonus : 6s

Coût en mana : 80/90/100/110/120

Temps de recharge : 110s

 

Skin de couleur alternative – Tchernobog Diablo

 

Fonds d’écran :1920×1080|2560×1440|3840×2160|1080×1920

NOUVEAUX SKINS DE DIEUX

Cú Chulainn eUnited

 

Exclusivité

Fenrir Chompy Chibi

 

Exclusivité

Cabrakan Fat Loki

 

Exclusivité

Hachiman Ranger nordique

 

Exclusivité

Skins de maîtrise | Tchernobog

 

Maîtrise

Fonds d’écran :1920×1080|2560×1440|3840×2160|1080×1920

 

 

Cette version signe le début de l’événement de l’Ascension divine, au cours duquel nous proposerons 3 nouveaux panthéons. Pendant cet événement, on accompagne Bellone, qui entreprend un tour du monde à la rencontre de ces nouveaux dieux. En débloquant toutes les récompenses d’un chapitre, on reçoit un skin exclusif. Pour le chapitre slave, il s’agira du skin de Tchernobog Néant galactique. Et en débloquant toutes les récompenses de tous les chapitres, on reçoit le skin en édition limitée Bellone Dragon divin !

Consultez le site de l’Ascension divine pour plus d’infos.

DIVERS
Nouveaux dieux gratuits
  • Les dieux suivants seront débloqués pour tout le monde à compter de la mise à jour 5.8 :
    • Kukulkan
    • Némésis
    • Bellone
    • Arès
    • Artémis
Mise à jour des didacticiels
  • Le didacticiel d’introduction, le didacticiel de base et le didacticiel d’Arène ont été fusionnés.
Nouveaux éléments cosmétiques
  • Skin de fontaine slave
  • Cadre de chargement slave
  • ‘Merica ! Émote globale
Coffre Époustouflant
  • Ajouts dans le coffre Époustouflant
    • Ne Zha Hockeyeur
    • Cerbère Chien de l’oubli
    • Discordia Reine de l’oubli
Boutique de points de fantaisie
  • Ajouts dans la boutique de points de fantaisie
    • Hercule La Roca
    • Bastet Dompteuse stellaire
    • Tyr Piratyr
ÉQUILIBRAGE D’OBJETS

BÉNÉDICTION DE GUERRIER ÉVOLUÉE
  • Diminution des gains de protections de la version évoluée : 15/15 →10/10

MOISSONNEUR
  • Augmentation du prix : 2650 → 2750

PIERRE DE FAL
  • Réduction du prix : 2500 →  2300
  • NOUVEAU PASSIF
    • Si une compétence magique doit vous faire perdre plus de 20% de votre santé maximale, ses dégâts sont réduits de 10%. Aucun temps de recharge.

TENUE DE CHASSEUR D’ONI
  • NOUVEAU PASSIF
    • Chaque dieu ennemi situé à moins de 55 unités de vous vous donne une charge de 2% de réduction de dégâts. Maximum 3 charges.
ÉQUILIBRAGE DE DIEUX
ACHILLE

BOUCLIER D’ACHILLE
 
  • Diminution des dégâts dans la zone en cône : 80% → 70%

ESQUIVE DYNAMIQUE
 
  • Diminution des dégâts : 65/105/145/185/225 → 55/95/135/175/215
APHRODITE

DOUX BAISER
 
  • Diminution du temps de recharge si le baiser touche un allié : 3s → 1s
GUAN YU

ATTAQUES DE BASE
 
  • Le 3e coup de l’enchaînement atteint une zone.
  • Augmentation de la portée du dernier coup de l’enchaînement : 12 → 16
  • Les 2 premiers coups restent inchangés.

SANS DOULEUR
 
  • Les charges sont perdues lorsque Guan Yu passe hors combat, et non lorsqu’il utilise une compétence.
KHEPRI

ÉRUPTION SOLAIRE
 
  • Augmentation de la durée de l’enracinement : 1,3/1,4/1,5/1,6/1,7s → 1,5/1,6/1,7/1,8/1,9s
  • Augmentation des dégâts : 50/100/150/200/250 → /115/170/225/280
KUZENBO

BOL D’EAU
 
  • Augmentation de la réduction de dégâts : 1% → 1,5% par charge
    • Augmentation proportionnelle de la réduction de dégâts maximale : 10% → 15%

CARAPACE À POINTES
 
  • Diminution du renvoi de dégâts : 20/25/30/35/40% → 10/15/20/25/30%
  • Coût en mana réduit : 50/55/60/65/70 → 50 à tous les rangs
  • La réduction du temps de recharge de la compétence Nene Kappa s’applique aussi à la compétence Charge de sumo.
NÉMÉSIS

DÉCOUPER ET TRANCHER
 
  • Diminution des dégâts : 50/80/110/140/170 → 40/70/100/130/160
TERRA

MONOLITHE
 
  • Diminution du nombre de coups requis pour détruire le Monolithe : 5 → 3

FURIE TERRESTRE
 
  • Diminution de la réduction des dégâts subis : 10% → 5%
  • Diminution de l’augmentation des dégâts subis : 10% → 5%
THOR

ACCORD DE MJÖLLNIR
 
  • Augmentation des dégâts contre les sbires au retour du marteau : 50% → 80%
VAMANA

OUVRIR LA VOIE
 
  • Diminution du coût en mana : 70/75/80/85/90 → 70 à tous les rangs

PARAPLUIE BLINDÉ
 
  • Diminution du coût en mana : 60/70/80/90/100 → 60/65/70/75/80

PARAPLUIE-BOOMERANG
 
  • Diminution du coût en mana : 60/70/80/90/100 → 60/65/70/75/80
XBALANQUE

CŒUR DE LA NUIT
 
  • Les charges s’obtiennent désormais en fonction des dégâts infligés, et non des exécutions. Une charge est générée tous les 1000 dégâts infligés.

BOND DU JAGUAR
 
  • Diminution du coût en mana : 60/70/80/90/100 → 60/65/70/75/80