Nouveaux skins de dieux

Kuzenbo Kaijunbo 

Fonds d’écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160 | 1080 x 1920

 

Da Ji Foxy Lady 

Fonds d’écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160 | 1080 x 1920

 

Freyja Ordo Aurora 

Fonds d’écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160 | 1080 x 1920

 

Cupidon En tête à tête 

Fonds d’écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160 | 1080 x 1920

 

Cernunnos Gardien

Fonds d’écran : 1920 x 1080 | 2056 x 1440 | 3840 x 2160 | 1080 x 1920

 

 

Skins de maîtrise Cú Chulainn
 

Nouvelles émotes

agnidanceemote
Danse de Da Ji

 

Nouveaux avatars

Avatar sel

 

 
 

 

Été de SMITE

soskeyartpatchnotescrop“Préparez-vous pour une nouvelle excursion estivale sur le champ de bataille des dieux ! Nous sortirons encore du contenu de l’Été de SMITE durant les prochains patchs. À chaque skin acheté, vous pourrez choisir votre souvenir préféré dans notre boutique en jeu. Ensuite, il ne vous restera plus qu’à réaliser deux quêtes spécifiques pour débloquer votre objet bonus de manière permanente ! Il y a sept souvenirs au total, plus une récompense ultime à laquelle vous aurez accès dès lors que vous posséderez les huit skins : un skin en édition limitée disponible exclusivement pendant l’Été de SMITE 2017 !”

 

Nouveaux objets :

  • Piédestal Aquarium Été de SMITE
  • Kuzenbo Kaijunbo
  • Da Ji Foxy Lady

Cliquez ici pour en savoir plus sur l’Été de SMITE !

 
 

 

Projet Olympe

“Pour commencer notre mise à jour de la mi-saison, nous vous présentons le Projet Olympe, un effort coordonné visant à améliorer des fonctionnalités essentielles tout en apportant des modifications réclamées depuis longtemps par nos joueurs. La majeure partie du Projet Olympe sera implémentée au fil des patchs 4.13, 4.14 et 4.15, avec des améliorations du moteur, des mises à jour d’ordre pratique sur consoles, des modifications apportées au prestige et à l’onglet Sagesse, et bien plus ! Le Projet Olympe se poursuivra tout au long du reste de la saison 4 avec d’autres modifications spécifiques et culminera lors de la révélation de la Saison 5, début 2018. Pour en savoir plus, cliquez ici !”

 

Mises à jour du moteur graphique
  • Bêta de DirectX 11
    • DirectX 11 sera bientôt pris en charge par SMITE. Son utilisation améliorera les performances des processeurs sur les cartes graphiques ou intégrées compatibles avec DirectX 11. Ceci nous permettra également d’unifier notre codebase de rendu entre les versions PC et consoles, pour que nous puissions par la suite procéder à des améliorations de performances sur tous nos clients.
    • Pour participer à la bêta de DirectX 11, rendez-vous dans Paramètres -> Options vidéo, cochez “Utiliser D3D11 (bêta)” et relancez le jeu.
      • Bien que cette option améliore les performances de manière générale, DirectX 11 pourrait utiliser davantage de mémoire. Nous continuerons à optimiser l’usage de la mémoire jusqu’à la version finale.
      • Merci de nous signaler tout problème de graphismes ou d’instabilité du client que vous pourriez rencontrer. Pour revenir à la version normale, décochez simplement “Utiliser D3D11 (bêta)”.
  • Pack de textures haute résolution
    • Vous pourrez télécharger un pack de textures haute résolution pour des graphismes plus détaillés, surtout si vous jouez sur un écran 4K.
    • Pour utiliser le pack de texture haute résolution, ouvrez le programme de lancement et sélectionnez “Manage DLC”. Choisissez le pack de textures haute résolution et cliquez sur “Appliquer” pour les télécharger. Une fois dans le jeu, vérifiez que les détails des textures sont réglés sur “Maximum” pour activer le pack.
    • Image AVEC pack de textures / Image SANS pack de textures
  • Échelle de résolution
    • Vous aurez désormais la possibilité de régler l’échelle de résolution.
    • À moins de 100%, la résolution du jeu diminuera pour améliorer les performances, tandis que l’interface sera affichée avec une résolution supérieure pour une meilleure visibilité.
    • Au-dessus de 100%, vous pourrez utiliser la puissance supplémentaire de votre processeur graphique pour augmenter la résolution du jeu au-delà de la résolution de votre écran. Vous bénéficierez ainsi d’un anticrénelage amélioré (supersampling) qui se remarque particulièrement en mouvement et fournit davantage de détails.
    • Image AVEC supersampling / SANS supersampling
  • Parallax occlusion mapping
    • Sur PC, si vous jouez avec des shaders de qualité maximale, vous aurez accès au parallax occlusion mapping. Cette option donne davantage de profondeur à certaines textures, ce qui permet d’améliorer les détails d’éléments comme les fissures dans le sol ou sur les murs.
    • Dans le patch 4.13, seules certaines textures des cartes de Conquête et de Joute ont reçu ce traitement. Par la suite, nous l’appliquerons à davantage de cartes et de surfaces.
    • Image AVEC parallax / Image SANS parallax
  • Client 64 bits
    • Nous avons commencé à tester notre nouveau client 64 bits. Par la suite, nous le rendrons accessible à davantage de joueurs et nous lui apporterons des améliorations spécifiques.
    • Pour utiliser le client 64 bits, vous devrez modifier la valeur “Optional Game Command Line Parameters” dans le programme de lancement. Pour cela, cliquez sur l’engrenage et saisissez “-Use64” dans “Optional Game Command Line Parameters”, puis cliquez sur “Appliquer”.

Niveaux de prestige
  • Votre niveau de prestige peut maintenant monter jusqu’à 160. Si vous avez accumulé de l’expérience au-delà du niveau 30, votre niveau augmentera automatiquement dès que vous vous connecterez.
    • La quantité d’expérience requise entre les niveaux 1 et 30 a également été ajustée pour refléter la nouvelle limite.
  • Vous pourrez afficher votre niveau de prestige sur la bordure de votre avatar, visible sur votre écran d’accueil et à l’écran de chargement.
  • 7 nouveaux exploits ont été ajoutés afin de marquer certains seuils pour les niveaux de prestige.
    • Élève de prestige : atteindre le niveau 31
    • Acolyte de prestige : atteindre le niveau 51
    • Sage de prestige : atteindre le niveau 71
    • Éminence de prestige : atteindre le niveau 91
    • Divinité de prestige : atteindre le niveau 111
    • Immortel de prestige : atteindre le niveau 131
    • Prodige de prestige : atteindre le niveau 151
    • Ultime de prestige : atteindre le niveau 160

Mises à jour de l’onglet Sagesse
    • Toutes les vidéos de didacticiel ont été mises à jour avec des informations plus pertinentes et des visuels plus explicites pour les nouveaux joueurs.
    • Il s’agit de la première phase du remaniement de l’onglet Sagesse. Par la suite, nous y ajouterons encore plus d’informations pour mieux aider les novices du genre à se familiariser avec SMITE.

 

 
 

 

Coffres triomphants

“Les coffres triomphants sont un nouveau système qui offre des récompenses hebdomadaires lorsque vous gagnez des parties ! Ce système ne remplace pas les bonus de connexion ou de première victoire du jour, il vient simplement s’ajouter à eux. Les joueurs de longue date pourront gagner de plus en plus de coffres grâce à la faveur qu’ils ont accumulée, ce qui donnera un nouvel intérêt à cette monnaie.”

  • Le système de coffres triomphants vous permet de gagner des coffres en remportant des parties de PvP dans SMITE. Chaque victoire vous rapporte un coffre de vainqueur, de champion ou de héros contenant des objets à la rareté croissante. Vous commencez avec 4 emplacements. Après avoir obtenu et ouvert un coffre, l’emplacement qu’il occupe sera verrouillé jusqu’à sa réinitialisation le mardi suivant. Vous pouvez déverrouiller un emplacement avant la réinitialisation du mardi au prix de 2750 faveur ou 75 gemmes.
  • Il existe également un coffre divin, qui se gagne en ouvrant un total de 20 coffres de vainqueur, de champion ou de héros. Il renferme les objets les plus rares, dont le nouveau skin exclusif Cupidon En tête à tête.

 

 
 

 

Problèmes résolus

Divers :

  • Les effets de marche des dieux ne sont plus visibles à travers le brouillard.
  • Vous pourrez désormais voir la file d’attente de tous les modes de jeu en sélectionnant le type de file d’attente normal.

Dieux :

  • Cú Chulainn – Correction d’erreurs dans la description de sa compétence passive.

 

 
 

 

Équilibrage de carte

Conquête

“Au cours de la première moitié de la saison, nous avons vu de nombreuses stratégies prendre forme sur la carte de Conquête. Une fois la pression initiale surmontée, les équipes compétitives organisées ont mis au point différentes méthodes pour passer de plus en plus rapidement aux phases de milieu et de fin de partie. Cependant, ces stratégies coordonnées sont moins efficaces lors des parties qui manquent d’organisation (mode occasionnel ou classé) et donnent au début de partie une importance disproportionnée. C’est le gain d’EXP qui permet à une équipe de prendre l’avantage rapidement (en améliorant son niveau), tandis que l’or est la clé pour conclure la partie (en ayant un objet d’avance). Nous avons donc réduit l’EXP totale des monstres de jungle partagés par l’équipe, tout en diminuant considérablement l’EXP globale fournie par la Furie d’or. Les équipes qui parviennent à prendre efficacement le contrôle de la jungle auront toujours un avantage, mais il sera moins important. De plus, nous avons augmenté la santé de la tour de niveau 2 et du phénix, ainsi que le nombre de PV dont les phénix vaincus disposent en réapparaissant. Les équipes qui choisissent leurs dieux en vue de la fin de la partie pourront mieux se défendre contre les premiers sièges et auront une chance de renverser le cours du combat à mesure que leur force augmente. Comme il s’agit de modifications importantes qui vont changer le rythme de la Conquête, nous surveillerons ce mode de près pour voir comment les joueurs adaptent leurs stratégies de milieu et de fin de partie.”

 

Général

  • Un son global a été ajouté pour signaler l’élimination de la Furie d’or et du Géant de feu, comme pour le Démon du portail.
  • Tous les sbires de couloir se rejoignent maintenant à 30s.
  • La première brute n’apparaîtra plus avant la 3e vague de sbires.

Modifications de la jungle

  • Élémentaires de feu
    • Réduction de la récompense d’EXP : 30 → 20
    • Augmentation de la santé : 90 → 160
  • Élémentaire de feu ancien
    • Réduction de la récompense d’EXP : 105 → 80
  • Oracle
    • Réduction de la récompense d’EXP : 85 → 65
  • Mini-cyclope
    • Augmentation de la santé : 90 → 160
  • Harpie du milieu de carte
    • Augmentation de la récompense d’EXP : 55 → 58
  • Furie d’or
    • Réduction de l’EXP : 100 + 10/min → 50 + 5/min

Modifications des tours

  • Augmentation de la santé de la tour de niveau 2 : 2000 → 2500
  • Augmentation de la santé du phénix : 2000 → 3000
  • Augmentation de la santé du phénix à sa réapparition : 5% → 25%
  • Augmentation de la santé maximale du phénix à sa réapparition : 40% → 70%

Siège

“Le mode Siège attendait une mise à jour depuis longtemps. Sur les PC moins performants et sur les consoles, les joueurs rencontraient souvent des problèmes de chute du nombre d’images par seconde. Nous y avons remédié en faisant une révision générale des visuels du mode Siège, principalement au niveau du feuillage. Quelques modifications d’équilibrage et correctifs de bugs accompagneront ces optimisations. Ce mode donne souvent lieu à des parties très inégales dans lesquelles les équipes prennent le dessus et gagnent rapidement. Le mastodonte sauvage sera plus difficile à tuer en fin de partie et les mastodontes contrôlés rapporteront une récompense à l’équipe entière qui les tue.”

 

Améliorations de la carte

  • Nous avons fait d’importants ajustements pour améliorer les performances sur la carte de Siège, notamment au niveau du feuillage et des arbres.

Général

  • Réduction du temps d’attente avant le début de la partie : 90s → 60s
  • Quand un mastodonte de siège contrôlé est vaincu, l’équipe qui l’a tué gagne désormais 75 EXP et 100 Or.
  • Ajout de minuteurs de jungle avant le début de la partie

Modifications de la jungle

  • Le bonus violet est devenu un bonus de vitesse de déplacement jaune.
  • L’augmentation de santé maximale du mastodonte sauvage est passée à 20%.
  • La santé du mastodonte sauvage se régénère désormais progressivement lorsqu’il est lâché.

Problèmes résolus

  • Problème résolu – Le Ricochet de Hou Yi pouvait se retrouver coincé dans les murs des couloirs latéraux.

Autres

“En modes Conflit et Joute, il arrivait parfois aux joueurs de terminer leur équipement bien avant d’avoir atteint le niveau 20 et vice versa. Nous avons légèrement ajusté chaque mode pour égaliser l’évolution des niveaux et des objets.”

 

Conflit

  • Général
    • Réduction du gain d’EXP passif : 6 EXP → 4 EXP

Joute

  • Général
    • Réduction du gain d’or passif : 8 Or → 6 Or

 

 
 

 

Nouveaux objets

 

 

Fatalis accéléré

“Le Fatalis accéléré a connu des hauts et des bas au cours de la Saison 4. Cet objet avait été amélioré pour aider les dieux qui en avaient besoin, comme les assassins privilégiant les attaques de base et les mages axés sur les dégâts. Cependant, les chasseurs étaient beaucoup trop dominants lorsqu’ils l’utilisaient, ce qui a entraîné plusieurs nerfs. Au lieu de le faire revenir à son état d’origine (et de retrouver les mêmes problèmes), nous avons divisé l’effet du Fatalis accéléré (qui s’appelle maintenant Accélération) en un katana utilisable uniquement au corps à corps (Katana accéléré) et un anneau de puissance magique (Anneau accéléré). Les chasseurs qui privilégient la rapidité disposeront d’une nouvelle option (l’Arc d’Atalante), mais ils n’auront plus accès à l’effet d’Accélération.”

 

Objet supprimé du jeu


 

 

Katana accéléré

“Comme cet objet est maintenant utilisable uniquement au corps à corps, nous avons pu ajuster ses stats et son coût en or pour mieux refléter les besoins d’un assassin privilégiant les attaques de base. Ce contrôle supplémentaire que nous avons sur l’équilibrage des objets s’étend également à l’Anneau accéléré.”

 

Nécessite Épée aux mille tranchants

2400 Or

Vitesse de déplacement +10%

Puissance physique +25%

Vitesse d’attaque +25%

Passif : Atteindre un dieu ennemi avec une attaque de base vous immunise pendant 1s à la pénalité de déplacement due aux attaques de base.


 

 

Anneau accéléré

“Contrairement au Katana accéléré, l’effet d’Accélération de l’Anneau accéléré est bref et soumis à un temps de rechargement. Cette fenêtre de 4s devrait permettre aux joueurs utilisant Freyja, Sol et Chronos de se servir de leur stim principal, tout en réduisant la frustration que pouvait provoquer un effet permanent. En revanche, le bonus de puissance magique les aidera à compenser la différence avec leurs compétences de mage pendant que l’effet se recharge.”

 

Nécessite Anneau enchanté

2300 Or

Puissance magique +50

Vitesse d’attaque +25%

Vitesse de déplacement +7%

Passif : Atteindre un dieu ennemi avec une attaque de base vous immunise pendant 4s à la pénalité de déplacement due aux attaques de base. Cet effet ne peut se produire que toutes les 30s.


 

Arc du chasseur

Nécessite Arc court

1200 Or

Puissance physique +10

Vitesse d’attaque +20%


 

 

Arc d’Atalante

“C’est le potentiel de poursuite et d’esquive du Fatalis qui le rendait aussi utile aux chasseurs. Bien qu’elle ne soit pas aussi puissante, cette nouvelle option à moindre coût permettra aux chasseurs de bénéficier d’une réduction de pénalité de vitesse de déplacement (en augmentant leur vitesse de déplacement) tant qu’ils endommagent des cibles sans discontinuer.”

 

Nécessite Arc du chasseur

2300 Or

Puissance physique +30

Vitesse d’attaque +20%

Passif : Atteindre un ennemi avec une attaque de base augmente votre vitesse de déplacement de 7%. Cet effet dure 2s et se cumule 4 fois.


 

 

Lame toxique

“L’anti-soin appliqué par les attaques de base est un effet passif puissant, mais il ne semblait pas bien adapté à la Lame de sorcière. La Lame toxique retire cet effet passif de la Lame de sorcière et l’associe à des stats plus désirables pour les chasseurs et les assassins/guerriers privilégiant les attaques de base qui ont besoin de limiter les capacités de soin de l’équipe ennemie.”

 

Nécessite Lame de l’aventurier

2200 Or

Santé +100

Vitesse de déplacement +10%

Vitesse d’attaque +20%

Pénétration +10

Passif : Les ennemis touchés par votre attaque de base reçoivent 20% de soins en moins. Cet effet dure 5s et se cumule 3 fois.


 

Anneau de chaman
Remaniement

“L’Anneau de chaman a été doté d’un nouvel effet passif associé à l’une de nos nouvelles fonctionnalités principales, les objets évolutifs. Bien que les effets passifs du Masque de Rangda, du Masque de Lono et de la Rage offrent un bonus lorsqu’ils atteignent le maximum de charges, rien n’indiquait le moment où ce bonus s’activait. Dorénavant, l’icône de l’objet changera une fois le maximum de charges atteint et l’Anneau de chaman recevra même un tout nouvel effet passif : au bout d’une certaine quantité de dégâts, son porteur infligera davantage de dégâts aux cibles qu’il a récemment endommagées. Ce style d’effet passif pourrait être efficace pour les mages qui font beaucoup de dégâts progressifs, comme Vulcain, Thot et Agni.”

Nécessite Anneau enchanté

2200 Or

Puissance magique +60

Vitesse de déplacement +10%

Passif : Infliger 100 dégâts à des dieux ennemis vous confère une charge. Une fois à 50 charges, Anneau de chaman évolue et confère à son porteur un nouveau passif, qui inflige 10% de dégâts supplémentaires aux cibles touchées par les compétences du porteur de l’Anneau.

 

Modifications des reliques

“Un changement va être apporté aux reliques et à leurs améliorations lors de la mi-saison. Précédemment, nous avions réduit le temps de recharge de certaines reliques et ajouté de nouveaux effets à d’autres. Cette fois, nous allons donner un nouvel effet à l’amélioration de la plupart des reliques (sauf l’Amulette égide et les Perles de purification), sans toutefois modifier leur temps de recharge de base.”

 

Amulette égide

“L’Amulette égide est une puissante relique qui peut empêcher les éliminations tout en permettant aux joueurs de traverser un champ d’ennemis pour se mettre en position d’attaque. Pour donner aux adversaires plus de chances de riposter et leur permettre de mieux contrôler les utilisateurs de l’Amulette égide, cette relique n’annulera plus l’enracinement et le ralentissement à son activation.”

 

N’annule plus l’enracinement et le ralentissement.


 

Amulette égide améliorée

N’annule plus l’enracinement et le ralentissement.


 

Rune de flash

Réduction du temps de recharge : 120s → 100s


 

Rune de flash améliorée

Augmentation du temps de recharge : 90s → 100s

Nouvel effet : Vous subissez 10% de dégâts en moins pendant 2s après une téléportation.


 

 

Bracelet d’annulation

“Le Bracelet d’annulation connaît plus de succès depuis les dernières modifications qui lui ont été apportées. Comme l’anti-soin est une puissante technique de contre, la réduction du temps de recharge de sa forme de base le rendait un peu trop efficace. Vous devrez maintenant investir dans la version améliorée pour accéder à ce bonus utilitaire supplémentaire.”

 

Augmentation de la santé et du mana restaurés : 50% perdus pendant les 5s précédentes → 60% perdus pendant les 5s précédentes

Ne retire plus 3s aux compétences en recharge


 

Bracelet d’annulation amélioré

Augmentation du temps de recharge : 100s → 120s

Retire 3s aux compétences en recharge


 

Ankh maudit amélioré

Diminution de la réduction de guérison : 65% → 50%

Augmentation du temps de recharge : 100s → 120s

Nouvel effet : Les cibles affectées voient le coût en mana de leurs compétences augmenter de 20% et leurs temps de recharge augmenter de 2s.


 

 

Ailes célestes

“Les Ailes célestes et l’Emblème horrifique étaient souvent utilisés conjointement, et leur capacité à se contrer mutuellement créait un déséquilibre problématique. Nous avions supprimé l’immunité au ralentissement des Ailes célestes pour tenter d’y remédier, mais ce changement n’avait fait que réduire l’intérêt de ces deux objets, qui n’étaient presque plus utilisés. Nous allons rendre aux Ailes célestes leur immunité pour permettre aux joueurs de contrer les équipes axées sur le ralentissement, tout en ajoutant un effet supplémentaire à l’Emblème horrifique qui le rendra utile même si son ralentissement est annulé par les Ailes célestes.”

 

Les alliés sous l’effet des Ailes célestes sont désormais immunisés au ralentissement.


 

Ailes célestes améliorées

Augmentation du temps de recharge : 110s → 140s

Les alliés sous l’effet des Ailes célestes améliorées sont désormais immunisés au ralentissement.


 

Emblème horrifique amélioré

Augmentation du temps de recharge : 90s → 130s

Nouvel effet : Les ennemis sous l’effet de l’Emblème horrifique infligent 20% de dégâts en moins à toutes les cibles.


 

 

Coquille magique

“La Coquille magique et la Cape de méditation représentaient toujours un problème mathématique pour les joueurs. La réduction de dégâts de la Coquille magique était-elle plus efficace que les soins de la Cape de méditation ? La réponse dictait généralement le type de soutien choisi. Nous avons ajouté de nouveaux effets à ces deux objets pour mieux différencier leurs effets actifs.   La Coquille magique confère désormais un bouclier de courte durée capable de réduire une grande quantité de dégâts s’il est utilisé au bon moment (tout en permettant à un ennemi habile d’attendre que l’effet se dissipe). De plus, les charges de blocage conférées par son amélioration donnent aux équipes une manière de contrer les dieux privilégiant les attaques de base et les chasseurs déchaînés. La Cape de méditation offre un soin fixe qui reste efficace pendant tout le combat, tandis que son amélioration encourage l’utilisation rapide des compétences pour échapper aux ennemis ou les attaquer.”

 

Confère désormais un bouclier de santé à effet de zone restaurant 100+15 PV par niveau (pendant 3s).

 


 

Coquille magique améliorée

En plus du bouclier de santé, tous les alliés à portée reçoivent 2 charges de blocage qui annulent les dégâts de 2 attaques de base.


 

Cape de méditation améliorée

Suppression du bonus de PV5/PM5

Nouvel effet : Applique à vous et aux alliés touchés un bonus de 5s, qui réduit le coût en mana des compétences de 30% et le temps de recharge des compétences utilisées sous l’effet du bonus de 1s.


 

 

Voile fantôme

“Le remaniement de la Coquille magique nous a permis d’associer l’effet de Marche spectrale à un bonus bien mieux adapté à son utilisation : la réduction de dégâts. Le Voile fantôme pourra désormais garder vos alliés en vie bien plus efficacement s’ils se retrouvent piégés par les murs des ennemis.”

 

Suppression de la réduction de 40% des effets de contrôle et de l’immunité aux projections pour les alliés sous l’effet du Voile fantôme


 

Voile fantôme amélioré

Augmentation du temps de recharge : 130s → 150s

Suppression de la réduction de 40% des effets de contrôle et de l’immunité aux projections pour les alliés sous l’effet du Voile fantôme

Nouvel effet : Les alliés sous l’effet du Voile fantôme subissent 15% de dégâts en moins pendant 5s.


 

Bouclier d’épines amélioré

Augmentation du temps de recharge : 100s → 120s

Nouvel effet : Le drain de vie des ennemis ne fonctionne sur l’utilisateur que pour 50% de son drain de vie total.


 

 

Lance fragilisante

“La Lance fragilisante a beaucoup fait parler d’elle pendant la première moitié de la saison. Elle semblait faible au départ, mais elle a rapidement connu un franc succès une fois que les équipes ont réalisé son potentiel. En tant que relique, elle était utile aussi bien pour attaquer l’équipe ennemie que pour éliminer des cibles qui auraient pu s’échapper autrement. Pour encourager son utilisation en début de combat, nous avons modifié ses dégâts en lui faisant infliger un pourcentage de la santé actuelle des cibles, ce qui l’empêche de tuer un ennemi à elle seule. De plus, le malus de protection est maintenant réservé à son amélioration. Les joueurs qui convoitent cette puissance devront investir pour l’obtenir.”

 

Modification des dégâts infligés : 30 dégâts bruts + 12 dégâts par niveau de dieu → 15% de la santé actuelle de la cible

Suppression du malus augmentant les dégâts subis par la cible


 

Lance fragilisante améliorée

Modification des dégâts infligés : 40 dégâts bruts + 14 dégâts par niveau de dieu → 15% de la santé actuelle de la cible

Augmentation du malus de dégâts subis : 15% → 20%


 

 

Glyphe de téléportation

“Le Glyphe de téléportation est depuis longtemps un objet indispensable dans la solo lane. Les guerriers étaient capables de farmer les niveaux et l’or bien mieux que le reste des joueurs, et pouvaient se retrouver n’importe où en un instant. Pour réduire cette puissance, nous avons limité la téléportation aux tours avec la relique de base. Il sera ainsi plus difficile de quitter la solo lane à moins d’investir dans l’amélioration (ou dans d’autres options comme la vitesse de déplacement).”

 

Ne permet plus de se téléporter aux sentinelles


 

Glyphe de téléportation amélioré

Augmentation du temps de recharge : 160s → 200s

Permet toujours de se téléporter aux sentinelles

 

Modifications d’objets

 

 

Masque de Rangda

“Le Masque de Rangda était un objet dont l’utilisation s’avérait payante certes, mais aussi très, voire trop, risquée. Le nombre de charges nécessaires pour atteindre sa puissance maximale a été réduit, et sa force s’accroît désormais plus graduellement jusqu’au nombre maximum de charges. Les joueurs dont la priorité est de mettre la pression et d’éliminer les adversaires en début de partie devraient être satisfaits.”

 

NOUVEAU passif : Vous gagnez 2 charges par élimination et 1 par assistance. Chaque charge confère 1% de vitesse de déplacement et 1% de réduction des effets de contrôle. À 10 charges, le Masque de Rangda évolue et obtient 15 pénétration.

L’icône de l’objet changera une fois le nombre maximal de charges atteint.


 

 

Marteau de givre

“Utilisé par les chasseurs, le Marteau de givre provoquait souvent la frustration des autres joueurs. Nous avons diminué son effet sur les attaques de base à distance pour donner aux adversaires plus de chances d’éviter les ralentissements.”

 

Les attaques de base à distance n’infligent plus qu’un ralentissement de 20%. Les attaques de base au corps à corps infligent toujours un ralentissement de 30%.


 

 

Rage

“Les stats de Rage n’ont pas changé mais, comme l’Anneau de chaman, nous lui avons appliqué l’effet visuel d’évolution. Il en va de même pour le Masque de Lono et le Masque de Rangda.”

 

L’icône de l’objet changera une fois le nombre maximal de charges atteint.


 

Masque de Lono

L’icône de l’objet changera une fois le nombre maximal de charges atteint.


 

 

Masque de Bumba

“Le Masque de Bumba fait partie des objets que nous avons surveillés de près. Même si certaines équipes l’utilisent en dehors de la jungle, nous avons découvert d’autres stratégies qui lui font concurrence et nous ne voulons pas limiter son utilité, à moins qu’il devienne indispensable à un nombre excessif de rôles. Parmi les changements apportés à la Conquête, nous avons donné plus de santé aux monstres de jungle, ce qui a pour conséquence d’augmenter les soins du Masque de Bumba. Nous allons donc légèrement réduire cet effet pour éviter qu’il ne soit trop puissant.”

 

Réduction des soins reçus en éliminant un monstre de jungle : 15% → 10%


 

 

Serre de Bancroft

“La Serre de Bancroft est actuellement un objet incontournable pour les mages en raison de sa puissance brute et de sa facilité d’acquisition grâce au faible prix de la Petite breloque. Nous avons augmenté le coût de la Serre de Bancroft et réduit le drain de vie de base qu’elle fournit. Elle sera toujours puissante, mais elle ne devrait plus supplanter toutes les autres stratégies de mages.”

 

Augmentation du coût : 2300 → 2400

Réduction du drain de vie de base : 20% → 15%


 

 

Casque dynastique

“Le Casque dynastique était un objet incroyablement rentable qui offrait une forte hausse aussi bien en défense qu’en attaque. Une petite réduction de ses capacités offensives et défensives l’empêchera de devenir indispensable et créera une distinction plus marquée entre les équipements de mages de début et de fin de partie.”

 

Réduction de la protection physique : 30→ 25

Réduction de la pénétration : 15 → 10


 

 

Casque de légion céleste

“Nous avons fait du Casque de légion céleste un objet anti-dégâts physiques à moindre coût pour les mages. Il gagne rapidement des charges de protection physique tant que le porteur ne subit pas de dégâts physiques infligés par les dieux ennemis. Il s’agit donc d’un équipement très utile pour les affrontements rapides, mais il perd rapidement en efficacité dans les combats de longue durée et les situations où les joueurs subissent fréquemment des dégâts.”

 

NOUVEAU passif : Toutes les 2s, vous gagnez une charge de 10 protection physique. Les charges sont perdues quand vous subissez des dégâts physiques. Les charges ne peuvent être gagnées que lorsque vous ne subissez aucun dégât physique de dieux ennemis pendant au moins 5s.


 

 

Vampiric Shroud

“Le Linceul vampirique a toujours été un objet de départ axé sur la défense et la régénération, mais il n’était pas assez puissant pour rivaliser avec d’autres équipements de début de partie comme les Sables du temps. Nous l’avons retravaillé pour qu’il confère un peu de protection physique et qu’il régénère davantage de santé sans avoir à tuer des sbires. Les mages et les gardiens qui combattent souvent les sbires ou qui subissent beaucoup de dégâts physiques en début de partie seront plus efficaces s’ils utilisent cet objet.”

 

Ajout de 10 protection physique

Suppression du drain de vie magique de 4%

NOUVEAU passif : Toucher un ennemi avec une compétence restaure 6 PV et 3 PM. Se déclenche une seule fois par cible et par compétence.


 

Lame ancestrale

Ajout de 50 PV

Réduction de la vitesse d’attaque : 10% → 5%


 

Lame de l’aventurier

Réduction de la santé : 150 → 100

Suppression du bonus de vitesse d’attaque de 10%


 

Lame maudite

Objet supprimé du jeu


 

 

Lame de sorcière

“Maintenant que la Lame toxique confère un anti-soin aux personnages privilégiant les attaques de base, nous avons fait de la Lame de sorcière un objet plus offensif axé sur les duels. Avec des stats comme la vitesse d’attaque et le drain de vie pour renforcer les attaques de base, ainsi qu’une aura qui réduit la capacité des ennemis à infliger des dégâts en combat rapproché, les joueurs devraient se trouver plus efficaces à un contre un.”

 

Nécessite désormais Lame de l’aventurier

2050 Or

Réduction de la santé : 200 → 100

Augmentation de la vitesse d’attaque : 15% → 20%

Ajout d’un drain de vie de 15% (magique ou physique)

Aura – La vitesse d’attaque des ennemis à moins de 55 unités est réduite de 20%.

Suppression de l’effet passif accumulant un malus de réduction de guérison


 

Lame ailée

Suppression du bonus de vitesse d’attaque de 10%


 

 

Dague relique

“Nous avons légèrement modifié la puissance de la Dague relique. Elle bénéficie maintenant d’une réduction fixe de son temps de recharge, ainsi que d’une santé légèrement supérieure pour compenser la perte de vitesse d’attaque. Les gardiens et les guerriers, pour qui la vitesse d’attaque était rarement utile, devraient apprécier la résistance et l’effet utilitaire supplémentaires, en fonction de leur choix de reliques.”

 

1850 Or

Augmentation de la santé : 200 → 250

Suppression du bonus de vitesse d’attaque de 10%

Nouveau passif : Le temps de recharge de vos reliques est réduit de 30s.


 

Étreinte démoniaque

Augmentation de la puissance magique : 60 → 65

Réduction de la vitesse d’attaque : 20% → 15%

Ajout d’un bonus de vitesse de déplacement de 7%


 

 

Anneau des Telchines

“Comme l’Anneau des Telchines et l’Anneau de chaman ne sont plus des objets axés sur la vitesse d’attaque, leurs effets passifs ont été ajustés pour convenir à une plus grande variété de mages. Le nouveau passif de l’Anneau des Telchines permet aux mages privilégiant les temps de recharge rapides ou les combos d’accumuler une grande puissance, soit en augmentant leurs dégâts dans les combats de longue durée, soit en donnant plus d’impact à leur ultime. Le bonus de vitesse de déplacement aidera également les mages/gardiens à se mettre en bonne position pour infliger ces dégâts supplémentaires.”

 

Réduction du coût : 2800 → 2700

Réduction de la puissance magique : 80 → 70

Ajout d’un bonus de vitesse de déplacement de 10%

Suppression du bonus de vitesse d’attaque de 20%

NOUVEAU passif : Utiliser une compétence pour infliger des dégâts à un ennemi vous donne une charge de +20 puissance magique. Cette charge dure 5s et se cumule 3 fois.


 

Anneau enchanté

Réduction du coût : 1400 → 1200

Suppression du bonus de vitesse d’attaque de 15%

Ajout d’un bonus de vitesse de déplacement de 5%


 

Anneau d’émeraude

Réduction du coût : 650 → 600

Suppression du bonus de vitesse d’attaque de 5%

Ajout d’un bonus de vitesse de déplacement de 3%


 

Pierre druidique

Réduction du coût : 700 → 600

Augmentation de la protection magique : 10 → 20

Réduction de la puissance magique : 20 → 10


 

Pierre sentinelle

Réduction du coût : 1450 → 1350

Réduction de la puissance magique : 30 → 20

Ajout de 50 PV


 

 

Pierre du vide

“La Pierre du vide (et son niveau 2, la Pierre sentinelle) conférera désormais un bonus de santé, mais moins de puissance magique. Les gardiens agressifs qui veulent donner un avantage supérieur à leurs mages trouveront cet objet plus désirable grâce au bonus de santé fixe, qui s’accorde mieux à leur défense élevée. Dans ce patch, nous avons donné un bonus de santé à 2 autres objets de protection magique, même si ce n’est pas le cas de leurs “équivalents” physiques. De manière générale, la protection magique est une stat de moindre importance en raison des compositions d’équipes standard et des sources de dégâts sur la carte. Ces objets avaient donc besoin d’un coup de pouce pour être plus utiles.”

 

Réduction du coût : 2200 → 2150

Réduction de la puissance magique : 40 → 20

Ajout de 150 PV


 

 

Garde de Genji

“Comme pour la Pierre du vide, le bonus de santé rend cet objet plus efficace dans un rôle défensif. Nous avons également augmenté ses PM5 et son passif pour donner plus d’impact à ses effets utilitaires.

 

Augmentation des PM5 : 20 → 40

Ajout de 150 PV

Augmentation de la réduction du temps de recharge du passif : 2s → 3s


 

 

Tenue de chasseur d’Oni

“La Tenue de chasseur d’Oni avait un effet puissant, mais ses stats brutes et sa force n’étaient pas suffisantes pour que les joueurs envisagent de l’utiliser. La santé supplémentaire et les ajustements apportés à son passif lui donneront plus d’impact aux moments opportuns.”

 

Augmentation des PM5 : 20 → 30

Ajout de 100 PV

Augmentation de la réduction de dégâts du passif : 15% → 20%

Réduction du temps de recharge interne du passif : 90s → 60s

 

 
 

 

Modifications de dieux

 

 

Ao Kuang

“L’ancien passif d’Ao Kuang ne fonctionnait pas très bien en matière de cumul de charges (notamment parce qu’il ne suivait pas les règles hors combat) et n’offrait aucun avantage à ce dieu dans les affrontements plus longs que son attaque initiale. Son nouveau passif récompense les exécutions réussies en lui conférant plus de puissance pendant le reste de la partie et dans les combats de longue durée. Ses stats de base ont également été ajustées pour améliorer sa durabilité en termes de mana.”

 

Bolt64x64_General

Général

Augmentation du mana : 200 → 240

Augmentation du mana par niveau : 36 → 38

Augmentation des PM5 : 4,5 → 4,8

Augmentation des PM5 par niveau : 0,2 → 0,41

Compétence - Épée du roi

NOUVEAU passif : Épée du roi

Chaque fois qu’Ao Kuang utilise sa forme de dragon pour exécuter un dieu ennemi, il gagne une charge permanente de puissance magique et de drain de vie magique (3 charges maximum).

Puissance magique par charge : 15

Drain de vie magique par charge : 5%


 

 

Bakasura

“Nous avons apporté des modifications ciblées à Bakasura pour réduire ses contraintes dans la jungle (l’obligation de manger des sbires chaque fois qu’il en avait la possibilité afin d’en avoir suffisamment pour son ultime), tout en lui donnant accès à son ultime utilitaire plus souvent. Comme il gagne désormais 2 charges en dévorant un monstre de grande taille, Bakasura peut consacrer plus de temps au gank et à l’invasion au lieu de devoir manger chaque fois que Festin de sbire est disponible. De plus, les sbires supplémentaires confèrent un bonus utile pour la capture d’objectifs ou l’attaque de tours (et lui permettent de semer la confusion plus souvent avec son ultime).”

 

Compétence - Festin de sbire

Festin de sbire

Les monstres de jungle doivent avoir 33% de vie pour être dévorés, mais génèreront 2 sbires avec Régurgiter.

Compétence - Régurgiter

Régurgiter

Réduction du temps de recharge : 90s → 90/85/80/75/70s


 

 

 

“Bellone a eu beaucoup de succès au cours de cette saison, et son taux de victoires en jeu compétitif est bien la preuve de sa puissance. Nous avons réduit son potentiel de combat et de destruction des sbires en début de partie à un niveau que ses adversaires pourront plus facilement contrer. Avec une puissance de base inférieure, Bellone devra consacrer plus de temps à l’élimination des vagues de sbires. Ce changement touche particulièrement ses attaques de base au marteau, dont le premier et le dernier coup augmentent les dégâts (x1,5). De plus, nous avons réduit la fréquence à laquelle elle peut utiliser Frappe au marteau en début de partie. Il sera encore plus avantageux de la réduire au silence ou de perturber cette compétence, car Bellone ne pourra pas la relancer avant que les interruptions des dieux ennemis se rechargent au cours des premières vagues.” “Vous remarquerez qu’Osiris n’a fait l’objet d’aucun ajustement dans ce patch. Avec Bellone, il était le dieu le plus utilisé en compétition, mais ses performances aux autres niveaux de jeu laissaient à désirer. Bien qu’Osiris soit l’un des dieux préférés des pros, ses récentes améliorations n’ont pas réussi à pallier ses problèmes en dehors de la scène compétitive. Nous continuerons de l’observer avant de lui apporter des changements spécifiques.”

 

Bolt64x64_General

Général

Réduction de la puissance de base : 39 → 36

Compétence - Frappe au marteau

Frappe au marteau

Augmentation du temps de recharge : 10s → 14/13/12/11/10s


 

 

Chiron

“Chiron a reçu un bon coup de pouce au niveau de son utilitaire, de sa capacité de destruction des sbires et de l’enchaînement de ses compétences. Exercice d’entraînement applique désormais la marque de Tir magistral aux cibles touchées, ce qui facilite l’élimination des sbires tout en améliorant son potentiel de dégâts progressifs en milieu et fin de partie.

 

Icons_Chiron_A01

Exercice d’entraînement

Applique désormais la marque de Tir magistral aux cibles touchées.


 

 

Chronos

“Comme l’ancien passif de Chronos était une simple extension de sa compétence Accélérer, ses fonctionnalités ont été transférées à Accélérer pour faire place à un nouveau passif. Le seigneur du temps confère à Chronos davantage de puissance magique au fil de la partie. Cet effet renforcera son rôle de dieu qui excelle en fin de partie, tandis que l’équipe ennemie se sentira pressée par le temps.”

 

NOUVEAU passif : Le seigneur du temps

Tous les effets de Cours du temps ont été transférés à la compétence Accélérer.

Plus le temps s’écoule autour de Chronos, plus il gagne en puissance. Toutes les 2 minutes, il gagne une charge permanente qui augmente sa puissance magique (25 charges maximum).

Puissance magique par charge : 3

Accélérer

La description a été modifiée pour inclure tous les détails de Cours du temps.

Cette compétence fonctionne toujours exactement comme avant la 4.13.


 

 

Isis

“La compétence Rites funéraires avait une utilité relativement limitée, car il suffisait d’une seule mort pour dissiper son aura. Dorénavant, les joueurs ne perdront plus leurs charges en mourant et seront récompensés en atteignant le maximum de charges.”

 

Compétence - Rites funéraires

Rites funéraires

Vous ne perdez plus de charges en mourant.

À 10 charges, Isis gagne +10% de réduction de temps de recharge.


 

 

Kuzenbo

“Kuzenbo a reçu des améliorations et des bonus utilitaires qui devraient améliorer ses performances. Désormais, le NeNe Kappa récompense la précision des joueurs en ralentissant les cibles touchées par le lancer initial. Charge de sumo bénéficie d’une réduction de temps de recharge et d’une direction plus réactive. Enfin, Vrille aquatique ne projette plus les cibles aussi loin sur les côtés. Grâce à ces changements, ce dieu pourra fournir à son équipe des effets perturbateurs mieux contrôlés et plus fréquents.”

 

NeNe Kappa

NeNe Kappa

Les cibles touchées par le NeNe Kappa lancé subissent un ralentissement de 20%.

Charge de sumo

Charge de sumo

Augmentation du rayon de virage pour tourner plus rapidement

Réduction du temps de recharge : 16s (fixe) → 16/15/14/13/12s

Vrille aquatiqueVrille aquatique

Ajustement de l’effet de projection : les cibles seront désormais projetées davantage dans les airs et moins sur le côté.


 

 

Ne Zha

“Ne Zha avait depuis longtemps une interaction permettant aux joueurs d’utiliser les Perles de purification sous l’effet de Roues du vent de feu. Leurs perles étaient donc gâchées, puisqu’ils se faisaient tout de même projeter dans les airs. Ce problème était en grande partie lié à une divergence entre l’animation visuelle de Ne Zha et le moment où sa compétence se déclenchait réellement. Nous avons donc ajouté un bref délai permettant aux joueurs d’activer les Perles de purification (ou à leurs alliés d’utiliser des effets comme le bouclier de Geb) après avoir été touchés pour échapper à leur sort. De plus, une protection a été mise en place pendant la projection pour empêcher l’utilisation des perles, qui n’auraient alors aucun effet.”

 

Compétence - Roues du vent de feu

Roues du vent de feu

Après avoir été touchés par Roues du vent de feu, les ennemis ont désormais 0,25 seconde supplémentaire pour utiliser les Perles de purification et éviter la compétence. Ce délai correspond davantage à l’animation actuelle.

Les ennemis touchés par Ne Zha ne pourront pas utiliser les perles pendant la projection. Si vous n’activez pas les perles à temps, elles seront verrouillées pendant la durée de la compétence.


 

 

Nemesis

“Comme indiqué dans les patch notes de la 4.11, Némésis a fait l’objet d’ajustements visant à la rendre moins frustrante à combattre et à diversifier son style de jeu trop axé sur son ultime. Le malus de protection infligé par Jugement divin a été réduit pour que les défenses de l’ennemi restent efficaces, tandis que Découper et trancher n’inflige plus 50% de ralentissement au niveau maximal. Les joueurs devraient se sentir moins impuissants lorsqu’ils sont touchés par ces deux effets, et leurs coéquipiers devraient pouvoir les aider plus efficacement. Pour compenser, les dégâts de Vengeance éclair et de Découper et trancher ont été augmentés. Ces changements devraient renforcer l’impact de Némésis en lui permettant de mettre davantage la pression sur les cibles fragiles et de détruire plus facilement les monstres de la jungle. Elle sera toujours utile grâce au malus de protection de sa compétence ultime, mais pas aussi indispensable qu’avant.”

 

Compétence - Vengeance éclair

Vengeance éclair

Augmentation de l’efficacité de la puissance : 50% → 60% (25 par coup → 30% par coup)

Compétence - Découper et trancher

Découper et trancher

Augmentation des dégâts de base : 80/130/180/230/280 → 100/160/220/280/340

Augmentation de l’efficacité de la puissance : 50 → 60%

Réduction du ralentissement : 30/35/40/45/50 → 30% (fixe)

Compétence - Jugement divin

Jugement divin

Réduction du malus de protection : 50% → 30%


 

 

Nu Wa

“Les Soldats d’argile ont fait l’objet d’une importante mise à jour réclamée depuis longtemps. Dans le rôle de Nu Wa, les joueurs peuvent désormais marquer les ennemis que leurs soldats d’argile doivent attaquer, pour être sûrs que leur combo touchera la cible prévue. Ce marquage n’est toutefois pas obligatoire.”

 

Compétence - Soldats d'argile

Soldats d’argile

Nu Wa peut désormais indiquer l’ennemi que ses soldats d’argile doivent attaquer en le marquant avec le ciblage de sa compétence (portée de 40 unités).

Les soldats d’argile poursuivront la cible marquée jusqu’à sa mort.

Nu Wa peut continuer à utiliser cette compétence même après la mort de la cible. Nu Wa peut par ailleurs utiliser cette compétence sans marquer de cible.

Les soldats d’argile viseront en priorité les ennemis les plus proches ou ceux qui attaquent Nu Wa.

Les soldats d’argile passeront à travers les autres cibles en leur infligeant des malus et ne s’arrêteront qu’après avoir atteint la cible marquée.


 

 

Raijin

“Le remaniement tant attendu de Raijin est enfin prêt ! Chacune de ses compétences a été ajustée dans le but de réduire la frustration qu’il provoquait, tout en améliorant sa puissance pour le rendre plus efficace. La zone de collision d’Orage de percussions a été améliorée et déplacée vers le centre pour assurer une source de dégâts plus fiable. Raiju inflige désormais des dégâts sur la durée pour que les ennemis aient plus de chances de réagir, mais ils ont été dotés d’un effet utilitaire supplémentaire sous forme de ralentissement. De plus, le coût de ces deux compétences de dégâts principales a été réduit, et Raiju bénéficie d’une réduction du temps de recharge. Ces modifications s’accordent bien à son nouvel effet passif, qui encourage l’utilisation rapide de chacune de ses compétences. Choc du tonnerre a également été ajusté pour permettre aux joueurs d’interagir avec Raijin quand il est toujours visible, avant qu’il ne se téléporte. Enfin, nous avons réduit la puissance de Tambours de Taiko au niveau des tambours de peur et de provocation. Les joueurs devront maintenant choisir d’endommager les ennemis ou de les contrôler, et les ennemis contrôlés auront plus de santé une fois l’effet terminé. De plus, la vitesse de tous les projectiles de son ultime a été ralentie. Raijin aura cependant un peu plus de temps pour prendre sa décision après l’activation de l’ultime. Nous nous sommes aussi efforcés de rendre les effets sonores et visuels de Tambours de Taiko plus distincts.”

 

Icons_Raijin_PassiveNOUVEAU passif : Tempo chargé

Toutes les 5 compétences, Raijin réduit de 1s le temps de recharge de ses compétences en cours de rechargement, y compris de la compétence qui déclenche l’effet.

PercussiveStormRaijin

Orage de percussions

La trajectoire des deux premiers coups suit maintenant le centre de la marque de ciblage.

Les deux derniers coups sont désormais plus proches du centre de la marque de ciblage.

Augmentation du rayon : 3 → 4.5

Augmentation de la portée : 65 → 70

Augmentation des dégâts : 25/40/55/70/85 → 35/50/65/80/95 par coup

Réduction de l’efficacité de la puissance : 30% → 25% par coup

Réduction du coût : 80/85/90/95/100 → 50/55/60/65/70

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Raiju

Inflige désormais des dégâts sur la durée.

Augmentation de dégâts : 60/100/140/180/220 (fixe) → 15/25/35/45/55 toutes les 0,5s pendant 2,5s

Réduction de l’efficacité de la puissance : 70% (fixe) → 13% toutes les 0,5s pendant 2,5s (65% au total)

Applique désormais un ralentissement de 15% aux cibles marquées.

Quand Raiju est déclenché, le ralentissement et les dégâts sont propagés aux alliés proches. Le ralentissement augmente de 15% sur une cible marquée, pour un total de 30%.

Réduction du coût : 70/75/80/85/90 → 60/65/70/75/80

Réduction du temps de recharge : 18s (quel que soit le rang) → 15/14/13/12/11

ThunderCrash

Choc du tonnerre

Raijin peut maintenant être ciblé jusqu’à ce qu’il se téléporte.

Icons_Raijin_A04 (1)

Tambours de Taiko

Les effets sonores et visuels ont été améliorés pour mieux distinguer le tambour utilisé.

Réduction de la vitesse des projectiles : 120/s → 100/s

Augmentation de la durée de l’attaque : 4,5s → 7s

Réduction des dégâts du 2e coup (provocation) et du 3e coup (peur) : 50% → 30%


 

 

Sobek

“Nous avons apporté une amélioration d’ordre pratique à Bénédiction du Nil. Son effet dure maintenant 6 secondes pour lui éviter de se dissiper au cours de l’ultime de Sobek. Il aura ainsi plus de temps pour lancer une autre compétence ou charger son ultime au maximum sur une cible.”

 

Compétence - Bénédiction du Nil

Bénédiction du Nil

Augmentation de la durée du bonus de protection : 3s → 6s


 

 

Susano

“Plusieurs changements ont été apportés à Susano pour réduire la frustration qu’il provoquait, mais jusqu’ici, ils n’ont pas été entièrement concluants. Combinée à ses compétences, la mobilité conférée par son passif était très difficile à contrer. Dans la plupart des cas, sa vitesse de déplacement à elle seule lui permettait d’infliger la totalité de ses dégâts et de s’échapper immédiatement après. Son effet passif de mobilité a donc été remplacé par Tempête menaçante. Chaque fois que Susano touche un ennemi avec une compétence, il gagne une charge. À 4 charges, sa prochaine compétence inflige des dégâts bonus. En raison du nombre de charges nécessaires, Susano doit lancer toutes ses compétences sur un ennemi pour atteindre le maximum de dégâts (à moins qu’il ne veuille utiliser son ultime également), ce qui l’empêche de prendre la fuite rapidement. En conséquence de ces dégâts bonus, nous avons réduit les dégâts de Kata impétueux (dégâts de base et issus de la puissance) pour que les joueurs de Susano, qui privilégient son passif et la prudence, infligent moins de dégâts de manière générale.”

 

Icons_Susano_Passive-(1)

NOUVEAU passif : Tempête menaçante

Chaque fois que Susano inflige des dégâts à au moins un dieu ennemi avec une compétence, il gagne une charge. Une fois à 4 charges, sa prochaine compétence inflige des dégâts bonus au dieu ennemi touché. Les charges durent 5s.

Dégâts bonus : 25 + 60% de la puissance physique

StormKata

Kata impétueux

Réduction des dégâts de base : 40/70/100/130/160 → 40/65/90/115/140

Réduction de l’efficacité de la puissance physique : 65% → 55%


 

 

Ullr

“Nous avons considérablement réduit le coût en mana de Flèche tranchante et de Lancer de hache pour donner plus d’options d’équipement à Ullr (et lui permettre d’utiliser son mana sur d’autres compétences). De plus, son stim principal a été amélioré aux rangs inférieurs pour lui donner plus de puissance brute jusque dans les dernières phases de la partie.”

 

Compétence - Flèche tranchante (Lancer de hache)

Flèche tranchante / Lancer de hache

Réduction du coût en mana : 50/55/60/65/70 → 50 (quel que soit le rang)

Compétence - Révéler la faiblesse (Revigorer)

Révéler la faiblesse / Revigorer

Réduction du temps de recharge : 18s → 16s

Modification de la puissance : 10/20/30/40/50 → 25/30/35/40/45