Nouvelle déesse polynésienne

Pélé

Déesse des volcans

Passif – Flamme éternelle

Quand Pélé passe sous 50% de PV, elle obtient un bonus de puissance et de drain de vie pour ses attaques ainsi que ses compétences. Le temps de recharge de ce passif est de 20s.

Puissance : 5+2 par niveau

Drain de vie : 40%

Drain de vie des compétences : 20%

Temps de recharge : 20s

Durée : 6s

Pyroclaste

Pélé propulse un orbe de magma en ligne droite devant elle. À distance maximale, il se stabilise, se solidifie puis revient vers elle par morceaux, ce qui inflige des dégâts aux ennemis. Le nombre de morceaux dépend du rang de la compétence. Cette compétence possède 2 charges.

Dégâts : 60/100/140/180/220 (+60% de la puissance physique)

Dégâts par morceau au retour : 30 (+10% de la puissance physique)

Portée : 60

Éruption

Pélé extrait férocement de l’énergie du sol, provoquant ainsi une explosion autour d’elle qui inflige des dégâts et projette les ennemis. Aux rangs 3 et 5, le cercle s’agrandit, mais les dégâts et la projection sont moindres dans ces bordures.

Trois cercles d’explosion

Dégâts internes : 100/140/180/220/260 (+80% de la puissance physique)

Dégâts externes : 80/120/160/200/240 (+60% de la puissance physique)

Projection : 280/240/200

Rayon : 15/25/35

Ruée magmatique

Pélé expulse des flammes et du magma, ce qui inflige des dégâts aux ennemis proches et lui donne un bonus de vitesse. Cette compétence n’a pas de temps de recharge mais consomme du combustible (10 minimum pour activer la compétence). Réactiver la compétence intensifie ses effets mais consomme plus de combustible.

Dégâts : 20/25/30/35/40 (+10% de la puissance physique) chaque 0,5s

Dégâts en phase intensifiée : 40/50/60/70/80 (+20% de la puissance physique) chaque 0,5s

Vitesse : 30%

Vitesse en phase intensifiée : 60%

Coût initial en combustible : 5

Éclair volcanique

Après un court délai, Pélé fonce et lance un éclair devant elle infligeant de lourds dégâts et un ralentissement au premier dieu touché, ainsi que des dégâts aux ennemis situés dans un cône derrière lui. Ensuite, pendant 10s (ou 3 attaques), ses attaques de base infligent aussi des dégâts en cône derrière leur cible initiale.

Dégâts : 200/280/360/440/520 (+60% de la puissance physique)

Dégâts supplémentaires : 100/140/180/220/260 (+40% de la puissance physique)

Portée : 60

Couleur alternative – Pélé Caldeira

 

NOUVEAUX SKINS DE DIEUX

Susano Tempête primitive

 

Contenu exclusif

He Bo Lave en fusion

 

Contenu exclusif

Athéna Gardienne mystique

 

Contenu exclusif

Skins de maîtrise | Pélé

 

Maîtrise

DIVERS
Nouveaux éléments cosmétiques
  • Cadre de chargement polynésien
  • Thème musical polynésien
  • Avatar Pélé mignonne
  • Effet de fontaine Tempête primitive
Nouveau pack de commentateur
  • Pack de commentateur Tempête primitive
Nouvelles émotes
  • Pélé – Bravo
  • Pélé – Salut
Coffre Époustouflant
  • Ajouts dans le coffre Époustouflant :
    • Nox Électrorêve
    • Fenrir Toutou mimi
Boutique de points de fantaisie
  • Ajouts dans la boutique de points de fantaisie :
    • Râ Soleil mimi
    • Cupidon Buzz l’abeille
    • Isis Magie noire
Filtres de recherche

Les filtres de recherche fonctionnent désormais aussi avec le nom anglais de l’élément recherché. Ex : dans la boutique d’objets en jeu, pour trouver le Moissonneur d’âmes, je peux saisir tout ou partie de “Moissonneur d’âmes” ou bien tout ou partie de “Soul reaver”.

Cette nouvelle fonctionnalité s’applique à tous les filtres de recherche du jeu :

  • La boutique d’objets en jeu / l’outil création (pour les objets)
  • Le salon de partie ; l’onglet Dieux du menu principal et de la Boutique (pour les noms de dieux)
  • L’onglet Skins de la boutique (pour les skins)
  • L’onglet Packs de la boutique (pour les packs)
PROJECT OLYMPUS
Joute classée
  • La deuxième phase d’exclusion passe de 1 à 2 exclusions (le nombre total d’exclusions passe donc de 3 à 4).
Entraînement – jungle
  • Ajout d’une colonne pour les joueurs pour augmenter les protections des bots d’Odin.
  • Ajout d’une colonne pour les joueurs pour faire apparaître des vagues de sbires à proximité de la tour/phénix.
Arène
  • Réduction du délai minimum de réapparition : 20s → 10s
Coffres triomphants
  • Ces coffres sont désormais accessibles sur l’écran d’accueil des plateformes Xbox One et PlayStation 4.
Suggestion de signalement
  • Il est désormais moins probable que l’on vous propose de signaler un joueur pour “morts fréquentes”.
PROBLÈMES RÉSOLUS
Phénix de Conflit
  • Problème résolu – Les animations de mort et d’attaque sont désormais correctes.
Camp d’EXP de Joute
  • Les Cyclopes devraient maintenant être remplacés par des tigres.
Fontaines
  • Désormais, les fontaines se contentent de soigner ou d’infliger des dégâts aux dieux.
Général
  • Problème résolu – Les augmentations ou diminutions de pourcentages ne s’ajoutaient ou ne se soustrayaient pas correctement.
    • Par exemple : dans un contexte où un effet profite de 15% de dégâts supplémentaires et de 20% de dégâts supplémentaires, il inflige désormais bien 35% de dégâts supplémentaires au total. Effets concernés :
      • Lance fragilisante
      • Marteau runique
      • Anéantir de Bakasura
      • Mater la cible d’Artémis
  • L’onglet Objets populaires affichera désormais par défaut les objets T3.
Son
  • Les packs de voix et de commentateur suivants ont été remasterisés pour harmoniser leur qualité et leur volume :
    • Fdot
    • Scarabée d’acier de Khepri
    • Scarlet Dangerfield de Neith
    • Pandamonium d’Odin
    • Tam-tams de Raijin
    • Gardien de la nature de Rama
  • Les compétences suivantes ont été remasterisées pour harmoniser leur qualité et leur volume :
    • Ultime d’Apollon Agent secret
    • Attaques de base de Guan Yu Licorne
IU
  • Problème résolu – Le temps additionnel apparaissait parfois durant les parties normales après avoir joué une partie classée.
  • Problème résolu – Tous les joueurs ne figuraient pas toujours sur le tableau des scores.
Spectateur
  • Problème résolu – Les dieux/objets ne s’affichaient pas correctement si un joueur se déconnectait.
Système de louanges
  • Problème résolu – L’écran n’était pas bien centré avec certaines résolutions.
  • Problème résolu – Le bouton Ignorer ne fonctionnait pas toujours.
    • Le bouton “Ignorer” devient “Continuer” pour indiquer que les louanges sont sauvegardées même si vous quittez l’écran prématurément.
  • Problème résolu – Les louanges n’étaient pas correctement prises en considération dans la progression.
Objets

BÂTON ÉTHÉRÉ
  • Problème résolu – On pouvait dépasser la limite de 3 charges si plusieurs adversaires possédaient cet objet.
Dieux
AH PUCH

VIDER LES CRYPTES
 
  • Problème résolu – Cet effet endommageait des structures.
ARTIO
  • Problème résolu – Quand Artio changeait trop souvent de forme, sa forme d’ours pouvait parfois rester immobile, bras écartés (“T-posing”). C’était un ours qui fait l’avion, si vous préférez.
BAKASURA
  • Problème résolu – Le malus Anéantir générait des calculs de dégâts surprenants dans le journal de combat.
TCHERNOBOG
  • Problème résolu – Tchernobog ne peut plus utiliser de rappel lorsqu’il est pris dans une paroi. Il doit désormais d’abord s’en extraire.
FREYJA
  • Problème résolu – Ses compétences mettaient en surbrillance un trop grand nombre d’ennemis.
HEL
  • Certains skins de Hel n’étaient pas accompagnés des émotes audio.
MERCURE

LE PLUS RAPIDE DES DIEUX
 
  • Problème corrigé – Le Masque de Bumba ne générait pas de puissance supplémentaire sauf quand sa vitesse de déplacement était affectée par un autre objet.
SCYLLA
  • Problème corrigé – En mode Entraînement à la jungle, son passif se chargeait parfois entièrement par erreur.
MORRIGAN
  • L’ultime de Morrigan copie désormais le nombre de charges d’objets et les objets évolués du dieu cible.
  • Morrigan reçoit désormais le bon montant d’or pendant la transformation.
  • Problème corrigé – Morrigan pouvait être touchée par certains effets plus d’une fois lorsqu’elle reprenait son apparence normale.
THOT
  • Problème corrigé – Le ciblage de compétences ne mettait pas toujours en surbrillance les ennemis situés à proximité de murs.

 

ÉQUILIBRAGE D’OBJETS

ARC D’ATALANTE
  • Ajout d’un bonus de vitesse de déplacement de 10%
  • Diminution du nombre de charges maximum du passif : 4 → 3
  • Diminution du bonus de vitesse de déplacement par charge : 7% → 5%

MASQUE DE COMBATTANT
  • Description mise à jour pour indiquer les classes qui peuvent acheter l’objet.

MASQUE DE RANGDA
  • Description mise à jour pour indiquer les classes qui peuvent acheter l’objet.

MASQUE DE PROTECTEUR
  • Description mise à jour pour indiquer les classes qui peuvent acheter l’objet.

MASQUE DE LONO
  • Ajout d’un nouveau malus passif :
    • -20% de soins procurés
  • Description mise à jour pour indiquer les classes qui peuvent acheter l’objet.
ÉQUILIBRAGE DE DIEUX
ACHILLE

BÉNI DES DIEUX
 
  • Augmentation du bonus de santé : 35 + 10 par niveau → 25 + 15 par niveau
    • 235 → 325
  • Augmentation du bonus de protections : 5 + 1 par niveau → 5 + 1,5 par niveau
    • 25 → 35

GLOIRE ET SPLENDEUR
 
  • Augmentation des protections et de la puissance : 15% → 10/12,5/15/17,5/20%

ESQUIVE DYNAMIQUE
 
  • Modification du temps de recharge : 12s à tous les rangs → 14/13/12/11/10s
  • Diminution des dégâts : 55/95/135/175/215 → 50/90/130/170/210
BAKASURA

GÉNÉRAL
 
  • Augmentation de la hauteur de la caméra : 42 → 64
SCYLLA

GÉNÉRAL
 
  • Augmentation de la hauteur de la caméra : 36 → 64
VAMANA

GÉNÉRAL
 
  • Augmentation de la hauteur de la caméra : 36 → 64
FREYJA

AURORES BORÉALES
 
  • Diminution de l’efficacité de la puissance magique : 60% → 50%

LAME DE L’AURORE
 
  • Diminution  du coût en mana : 25/33/41/49/57 → 20/25/30/35/40 mana par coup
SKADI

KALDR, LE LOUP DE L’HIVER
 
  • Diminution du temps nécessaire pour régénérer 1 PV : 10s → 7s

FROID PERÇANT
 
  • Temps de recharge réduit : 15s → 14s
MORRIGAN

MAUVAIS PRÉSAGE
 
  • Augmentation des dégâts bonus contre les sbires : 20/35/50/65/80 → 40/70/100/130/160
VULCAIN

RETOUR DE FLAMME
 
  • Le projectile transperce désormais les parois.

CANON INFERNAL
 
  • Le canon inflige désormais des dégâts comme si la cible avait 25% de protections magiques en moins.